
Interprété par un collectif de musiciens coréens, allemands et français issus des meilleures formations internationales reconnues dans le monde des musiques anciennes, au service d’un musicien universel : Johann Sebastian BACH.
Un collectif composé d’un quatuor de chanteurs coréens et allemands autour de la grande soprano coréenne Yeree Suh, Yoojung Cecilia Seo alto, Minsub Hong ténor et Jaegyeun Choi basse et d’un septuor de musiciens avec à la direction et au violon solo François Fernandez, Yun Kim-Fernandez violon, Teeun Kim alto, Mathias Ferré viole de gambe, Seung Lee hautbois, Jeong-Guk Lee basson et Jean-Christophe LECLÈRE grand-orgue.
Interprétées par les organistes : Stéphanie HEIDEIN de Hardheim, Joseph RECCIA de Sainte Menehould, Richard LEGARDEUR de Reims et de l’école de musique de Suippes et Jean-Christophe LECLÈRE de la basilique de l’Epine.
ENTRÉE LIBRE, avec participation volontaire.
En 2003, l’orgue de style allemand début XVIIIe siècle, chef-d’œuvre du facteur d’orgue alsacien Rémy MAHLER, est livré. C’est une initiative communale de la mandature Jean HUGUIN.
Recevez toutes nos
actualités et alertes !