
À la suite au déménagement des services municipaux vers le Centre culturel, l’Hôtel de Ville est vacant depuis le 2 décembre 2024. La Commune souhaite impliquer les habitants dans la réflexion sur son devenir en organisant deux ateliers, réunissant chacun 80 participants répartis en groupes de 10. Ces ateliers, qui se dérouleront les samedis 15 et 29 novembre, de 9h00 à 12h00 au Centre Culturel et Associatif Jean HUGUIN, permettront de faire émerger des idées. Celles-ci seront ensuite sélectionnées pour le développement du projet.
Votre participation citoyenne est essentielle ! Rejoignez-nous pour faire entendre votre voix et façonner l’avenir de notre commune.