Cérémonie commémorative du 106ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918. Si le 11 novembre est devenu un jour de mémoire, c’est aussi la mémoire d’un jour, celui de l’Armistice de 1918 qui mit fin aux combats de la Première Guerre mondiale.
Dépôt de gerbes devant le monument aux Morts et au cimetière militaire,
Cérémonie suivie d’un vin d’honneur dans le hall du Centre culturel et associatif Jean HUGUIN.
