Débat théâtral « C’est reparti pour la chorale »

ET SI LE DIVERTISSEMENT AMENAIT À RÉFLÉCHIR ?

L’évènement se veut rassembleur et dédié aux seniors. « Nous souhaitons évoquer la question de l’isolement qui s’est fait ressentir avec la pandémie. L’idée est de donner envie aux seniors de ressortir, reprendre leurs activités et retrouver du lien social », explique Cécile POINSART, coordinatrice de l’ASEPT (Association Santé Education et Prévention) Champagne-Ardenne.

Seniors, élus et professionnels sont ainsi conviés à se retrouver le Jeudi 27 Janvier 2022 à 14h à la salle de la Communauté de communes afin de participer au débat théâtral « C’est reparti pour la chorale » joué par la Compagnie « Entrées de Jeu ».

L’entrée est gratuite et accessible sur présentation du pass sanitaire.

Des stands sur la prévention des seniors seront également présents pour répondre aux questions.

Renseignements et inscription au 03 25 42 73 32 ou 06 07 74 65 22.

27 janvier 2022
à 14:00
salle intercommunale

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.