Dernière publication :

Permanence OPAH (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat)

feedback-suippes

La Communauté de Communes de la Région de Suippes a lancé une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) pour améliorer la qualité des logements sur le territoire et soutenir financièrement les ménages les plus modestes.

Des permanences sont organisées à Suippes le premier vendredi de chaque mois pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de vos projets de travaux. Le COMAL Soliha 51 vous aide à définir un projet en adéquation avec vos besoins et vos moyens financiers, tout en optimisant votre financement grâce aux aides mobilisées auprès des différents partenaires.

Retrouvez ici les prochaines dates des permanences de l’OPAH.

 

 

Vous voulez en savoir plus sur les aides financières ? Consultez le Numéro spécial habitat de la Région de Suippes : https://www.cc-regiondesuippes.com/index.php/vie-quotidienne/actualites/magazine-special-habitat

 

6 décembre 2024
à 10:00
Siège communautaire