Information des Finances publiques

Information des Finances publiques

Centre des Finances FERMÉ du lundi 28 au jeudi 31 décembre 2020.

Les Finances publiques restent proches de vous !

Les Finances publiques réorganisent leur réseau. Dans ce cadre, à compter du 1er janvier 2021, le Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Châlons-en-Champagne assurera dans son intégralité la gestion fiscale des contribuables de la Communauté de communes de la Région de Suippes. La gestion comptable des communes du territoire sera quant à elle confiée à la Trésorerie de Châlons-en-Champagne.

Pour l’usager, ce transfert d’activité de la trésorerie de Suippes n’entraîne aucun
changement.

Dès le 5 janvier 2021, un accueil de proximité Finances publiques est créé à Suippes, au sein des locaux intercommunaux situés 15 place de l’Hôtel de Ville. Il est ouvert au public le mardi et le vendredi, de 8h45 à 12h et de 13h30 à 15h45.

Poser une question relative à vos impôts, au paiement d’une facture d’une collectivité locale…Régler une facture, une amende, un avis d’imposition par carte bancaire…Vos démarches les plus courantes pourront être réalisées dans cet accueil de proximité.

Votre question nécessite d’être transmise au SIP ou à la trésorerie de Châlons-en-Champagne ? Vous souhaitez prendre un rendez-vous avec le SIP de Châlons-en-Champagne ? L’accueil de proximité de Suippes peut le faire pour vous, sans démarche complémentaire de votre part.

Le nouveau réseau de proximité des Finances publiques, c’est aussi la possibilité de régler ses impôts, amendes ou factures de produits locaux, en liquide ou par carte bancaire, chez son buraliste agréé. A Suippes, rendez-vous au Cyrano, 4 rue Saint Honoré.

dans : Actualité
le 16 décembre 2020 à 14:19