La mairie recrute

La mairie recrute

DANS LE CADRE DES OPÉRATIONS DE RECENSEMENT QUI SE DÉROULERONT

DU 21 JANVIER AU 20 FÉVRIER 2021,

LA COMMUNE DE SUIPPES RECRUTE SIX AGENTS RECENSEURS

Missions

Suivre obligatoirement les formations assurées par l’INSEE (avant la collecte) – Effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l’ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur – Déposer les questionnaires et les retirer dans les délais impartis – Rendre compte de l’avancement de son travail deux fois par semaines coordonnateur – Restituer en fin de collecte l’ensemble des documents.

Profil

Capacité à dialoguer – Neutralité, discrétion et confidentialité (respect du secret des informations récoltées) – Ordre de méthode pour réussir sa collecte dans les délais – Capacité à utiliser l’outil informatique – Bonne connaissance du territoire de la Commune.

Période de travail

Du 21-01-21 au 20-02-21

Réalisation d’une tournée de reconnaissance (en dehors de la période de collecte) – Être disponible du début à la fin de la collecte – Disponibilité quotidienne en journée et en soirée, y compris les mercredis et les samedis – Pas de congés pendant toute la durée de la collecte.

Conditions de recrutement

Contrat à durée déterminée en tant que vacataire.

Rémunération en fonction du nombre d’imprimés collectés.

Veuillez adresser votre dossier de candidature (CV+ lettre de motivation) à Madame Sandra DUVERGER : rhfinances@villedesuippes.fr ou Mairie de SUIPPES place de l’hôtel de Ville.   

le 1 octobre 2020 à 15:27