L’Union Musicale a le plaisir d’annoncer un événement musical majeur pour célébrer son centenaire qui se tiendra le samedi 17 mai à la salle Geneviève DÉVIGNES.
Au cours de cette soirée, quatre sociétés musicales se succéderont, offrant des répertoires variés qui raviront tous les mélomanes. Les concerts débuteront à 18h00, avec un entracte d’environ 15 minutes entre chaque formation.
L’entrée est libre et ouverte à tous. Une buvette sera également à votre disposition pour vous restaurer.
Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble les 100 ans de notre société musicale !
