Cérémonie commémorative marquant le 107ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.
Le 11 novembre est non seulement un jour de mémoire, mais il rappelle également la fin des combats de la Première Guerre mondiale, grâce à l’Armistice signé en 1918.
Des gerbes seront déposées devant le monument aux Morts, au cimetière militaire et à la stèle coréenne.
La cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur dans le hall du Centre culturel et associatif Jean HUGUIN.