Permanence OPAH

feedback-suippes

Lucia Goncalves (COMAL) assure des permanences OPAH (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat) le 1er vendredi du mois, de 10h00 à 11h30.

Pour rappel, le COMAL est aussi en charge d’animer le dispositif GECKO-RENOV (https://gecko-renov.fr) financé par les trois intercommunalités du Pays de Châlons, qui vise à aider les propriétaires (sans condition de ressource) à évaluer les économies potentielles dans leur logement, à cibler les travaux les plus pertinents. Gecko-Renov peut aller jusqu’à accompagner dans les différentes démarches, notamment pour l’identification des aides et des financements bancaires, ainsi que dans le montage des dossiers.

Plus généralement, le COMAL reste l’interlocuteur privilégié et de proximité pour aider les particuliers à s’y retrouver parmi les dispositifs existants (Attention aux nombreuses campagnes de démarchage abusif se réclamant de l’Anah ! l’Anah ne réalise aucun démarchage téléphonique).

Enfin, il est évidemment possible de prendre l’attache du COMAL par téléphone (0 800 77 29 30 – Appel gratuit), ou par email (opahsmc@soliha.fr), ou encore en se rendant à leur siège au 16 bd Hippolyte Faure, à Châlons.

 

https://www.cc-regiondesuippes.com/bien-vivre-ensemble/habitat-urbanisme/22-o-p-a-h

1 mars 2024
à 10:00
Siège communautaire