L’objectif de cette réunion publique est d’expliquer aux administrés les travaux réalisés ces derniers mois ainsi que les projets en cours. Pour rappel, la dernière réunion publique s’est tenue en juin 2023, où une quarantaine d’habitants s’étaient déplacés. L’équipe municipale souhaite répondre aux questions des citoyens sur divers sujets, tels que les dérogations scolaires, la gestion des déchets et la sécurité. Elle abordera également le permis de louer, qui sera mis en place en septembre prochain. Il apparaît que l’information ne circule pas toujours de manière claire et précise.

