Dernière publication :

Aide pour l’amélioration de l’habitat

Aide pour l’amélioration de l’habitat
  • Besoin d’améliorer l’isolation de votre logement ?
  • D’installer un mode de chauffage plus performant ?
  • De changer vos fenêtres ?

Le COMAL SOLIHA 51 vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet d’amélioration de l’habitat, notamment pour les travaux d’économie d’énergie.

Un conseiller vous aide à identifier et mobiliser les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.

Un technicien réalise une évaluation énergétique de votre logement et vous présente les scénarios de travaux les plus efficients afin de garantir l’éligibilité de votre projet aux aides financières.

De nombreuses aides existent : aides de l’Agence nationale de l’habitat, aides des collectivités locales, aides des caisses de retraite, éco-prêt à taux zéro, primes CEE,… Pour bénéficier d’aides financières, vous devez faire appel à des professionnels RGE. Vous pouvez les trouver sur le site faire.fr. Ces artisans ont reçu une formation et s’engagent à respecter une charte de qualité.

Vous êtes perdu ? Contactez le COMAL : notre équipe étudiera toutes les options pour vous et optimisera votre plan de financement.

  • Permanence au sein des locaux de la Communauté de Communes de Suippes (15 place de l’Hôtel de Ville) les 1ers vendredis du mois de 10h à 11h30.

dans : Travaux
le 24 janvier 2022 à 10:24

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.