Dernière publication :

Retour en images sur la cérémonie des voeux

615440561_1326695352594540_5925661763105819478_n
du lundi 12 janvier 2026

Monsieur François Collart, maire, était entouré de Cédric Chevalier, sénateur, Myriam Ricarde, conseillère régionale, Lise Magnier, députée, et Thierry Bussy, conseiller départemental. Chacun et chacune a pris la parole à cette occasion et a félicité l’édile pour le travail accompli durant son mandat, et pour son ancrage à Suippes, ainsi que pour sa volonté tenace de voir les projets aboutir.


Alors que le mandat de maire arrive à son terme dans quelques mois, il a souhaité, lors de cette soirée, prendre un moment pour exprimer sa gratitude, rappelant combien ces six années passées à la mairie ont été riches en expériences. Il a remercié chaleureusement l’ensemble des acteurs qui font vivre la commune : les élus, l’État, l’armée, les pompiers, les agents municipaux et intercommunaux, les associations locales, ainsi que les commerçants et artisans, dont l’énergie et l’investissement sont précieux pour notre commune.
Il a également eu une pensée pour les anciens maires et pour ses parents, et a tenu à remercier sa famille pour son soutien dans les moments de doute et pour sa compréhension face à ses absences, consacrées au service de la population et de Suippes. Enfin, il a souligné l’importance de l’engagement citoyen et de la participation au vote des 15 et 22 mars 2026 prochains, avant d’adresser à toutes et à tous ses vœux les plus sincères à l’aube de cette nouvelle année.

dans : Actualité
le 19 janvier 2026 à 14:40