Dernière publication :

Retour sur l’animation « Pas d’âge pour se divertir »

20240515_SUIPPES_Journée des anciens_007

UNE RÉUSSITE POUR CETTE 2ème APRÈS-MIDI R֤ÉCRÉATIVE organisée par la Commune le mercredi 15 mai à l’attention des septuagénaires.

Cette année, les ainés ont été conviés à un repas, servi par le Traiteur des Sacres suivi d’un spectacle musical préparé par une dizaine d’enfants du Pôle Enfance Jeunesse. Il est à signaler que nos jeunes étaient invités à la table de nos aînés ! et ce afin de créer ou maintenir un lien intergénérationnel.

En début d’a-midi, nos aînés ont pu se renseigner auprès des stands dédiés au « Sport & Culture/Loisirs » tenus par la médiathèque, Siel Bleu & Sport santé du CDOS. Ils ont ainsi pu assister à quelques démonstrations leur permettant peut-être à l’avenir de s’inscrire à des activités.

L’Après-midi fut ponctuée par un spectacle de l’association « Cœur de l’Inde ». Les danseuses ont offert à l’assemblée, sous le charme, une magnifique représentation de Danse Bollywood.

Un goûter offert par la Municipalité a été servi par des agents et bénévoles avec la complicité des enfants du Pôle Enfance Jeunesse.

Un photographe bénévole présent tout au long de cette après-midi a pris de jolies photos qui feront l’objet d’une future exposition. MERCI à lui pour ces clichés.

Petits et grands ont été ravis de ces moments partagés en toute convivialité et prêts à renouveler l’expérience l’année prochaine.

le 17 mai 2024 à 14:28