Accueil » Blog » L’art s’invite dans notre Commune !
Embellissement du transfo électrique situé Quai du Midi en vue des JEUX OLYMSUIPPES du SAMEDI 25 MAI.
Fresque réalisée par Clément BODOT, graffeur, jeune artiste local.