
Dépôt de gerbes et recueillement au monument aux Morts et au cimetière miliaire ainsi que devant la stèle coréenne en présence des autorités : Le Colonel Jean de Carbonnières Chef de corps du 40ème RA,
François Collart, Maire de Suippes, Lise Magnier, Députée de la 4ème circonscription de la Marne, Valérie Morand, Conseillère départementale, François Mainsant, Président de la Communauté de Communes de la Région de Suippes,
Monsieur Cho, Conseiller auprès de l’Ambassade de la république de Corée.
Etaient également présents les Elus locaux, le 40ème RA et le 132ème RIC, les JSP, les Sapeurs-Pompiers, les Anciens Combattants, les associations locales, des élèves de l’école primaire Jules FERRY, des collégiens de la classe 4ème défense, des Cadets de sécurité et des enseignants.
Un hommage a été rendu à ceux qui ont combattu pour notre liberté et pour la France.

















