
Vous vous êtes fait voler votre portable ou votre carte bancaire ?
Vous avez été victime d’un cambriolage ?
Un de vos biens a été dégradé (graffitis sur la façade de votre habitation, rayure sur votre voiture…) ?
Vous avez désormais la possibilité de porter plainte à distance, sans avoir à vous déplacer au commissariat ou à la gendarmerie, à condition que vous ne connaissiez pas l’auteur de l’infraction.
Lire la suite ici